Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 17:47

Dimanche je suis allé à une brocante et une fois de plus j'ai fait des affaires *o* Que j'aime les brocantes pour le rétrogaming! Cette brocante était vraiment interessante avec énormement de console Nintendo comme toujours.

Par faute d'argent je n'ai pas pu m'acheter des gameboy color encore en boîte pour 15euros l'unité >_< je le regrette un peu maintenant mais tant pis... On va dire que j'avais déjà de quoi être satisfait de ce que j'avais entre les mains!

Regardez par vous même.

P1654_07-11-10.jpg

Alors que voyons nous:

-Une Nintendo 64 avec une manette grise (ça m'en fait 3)

-Une manette verte neuve en boite

-Un transfert pack en boite

-Un expansion pack en boite

-Une carte mémoire Nintendo 64

-Zelda ocarina of tome et son livret (je l'ai donc en double...)

-Perfect dark et son livret

-Pokemon stadium et son livret (en double également maintenant)

-Mario kart 64

-Un super gameboy pour la SuperNes

-Un adaptateur universel pour SuperNes

-Super métroid sur SuperNes

-Street fighter 2 sur SuperNes (en double aussi maintenant)

-Starfox version jap sur SuperNes

-pokemon bleu sur gameboy

et pour finir un Game and Watch Droopy *o*

 

Le tout me revient à 38euros, je pense que j'ai fait une bonne affaire mine de rien^^ vivement la prochaine brocante... il va falloir que je me concentre sur l'achat de jeux maintenant car niveau consoles je suis blindé, 3 Nintendo64, 3 SuperNes, 2 Nes, 3 Gameboy Color violet, 1 Gameboy advance violet et 1 Gameboy SP gris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Haha, tu peux faire ta brocante làààà XD<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah vi aussi xD j'y pensais meme pas *o* je vais les revendre pour en acheter des autres lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhh okay XD<br /> Mais tu vas les revendre ces jeux? XD<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je sais pas O_o je verrais, ou peut être faire des échanges au pire :o<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais pourquoi il te les faut en double, les jeux?? XD<br /> Les consoles je comprends, ...Mais tu veux aussi customiser tes jeux???????????????? XD XD<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'était vendu en lot xD et même sans les jeux là c'était le même prix, donc autant les prendre avec :p<br /> <br /> <br /> <br />

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages