Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 19:57

Voici donc la liste des objets trouvables grace au RAdar pokémon.

Tout comme les pokémons, les objets que l'on trouve ont un rapport avec les bulles de rêves recoltées et aussi les affineurs que vous utilisez.

Les objets trouvables sont donc au nombre de 23 j'ai réussi à tous les avoirs mais c'est difficile pour certains. 

 

pierre-aube-copie-1.pngPierre aube (affineur β)

pierre soleilPierre soleil (bulle rose) 

pierre lunePierre lune (bulle rose et bleue)

pierre eauPierre eau (bulle rose)

pierre feuPierre feu (bulle orange)

pierre foudrePierre foudre (bulle rose et bleue)

pierre plantePierre plante (bulle rose et bleue)

rappelRappel (bulle rose)

rappel maxRappel max (bulle bleue et affineur α)

tesson bleuTesson bleu (bulle verte et affineur α)

tesson jauneTesson jaune (bulle verte et affineur α)

tesson vertTesson vert (bulle verte et affineur α)

tesson rougeTesson rouge (bulle verte et affineur α)

super bonbonSuper bonbon (bulle orange et affineur α, β, γ)
pp plusPP plus (bulle orange)

ecail coeurEcaillecoeur (bulle bleue et affineur α)

sacredashCendresacrée ( bulle rose, orange, bleue)

leppaberry.pngBaie meppo (bulle rose)

focussashCeinture de force (affineur γ)

evioliteEvoluroc (affineur γ)

orb de vieOrbe vie (affineur α, γ)

roche royaleRoche royale (affineur β) 

starpieceMorceau étoile (affineur γ)

 

Comme vous le voyez, il y a des choses intéressantes, donc ce n'est pas le moment d'abandonner ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
I think pokemon is one of the most favorite kids cartoon and my kids never miss this in television. I will refer this article to them and I am sure they will love this. Thanks for sharing this with us and keep posting more updates in your blog.
Répondre
C
good post
Répondre

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages