Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 22:21

Sans affineurs, impossible de capturer des pokémons mais surtout de pokémons légendaires.

Car en effet les affineurs ne servent pour la plus part  qu'a capturer un seul et unique rare pokémon et quelques objets intéressant.

 

Il existe 3 sortes d'affineur, les normaux, les extensions miracle et les extension génération 4

 

1-Les normaux

2012-10-18-22.30.40.jpg

-Affineur normal: un affineur équilibré, on y trouve des pokémons et des objets.

-Affineur Sauvetage: coute 100 bulles à chaque utilisation. On trouve des pokémons plus facilement.

-Affineur Recyclage: coute 100 bulles à chaque utilisation. On trouve plus d'objets.

 

2-les extensions miracle

 

2012-10-18-22.30.54.jpg

-L'extension α, permet d'attraper Boréas, il faut ammasser 1000 bulles pour le débloquer. Une fois le jeu fini, vous pourrez l'utiliser quand vous le voudrez pour 400bulles à chaques essai.

-L'extension β, permet de capturer Fulguris, il faut récolter 2000 bulles pour le débloquer. Une fois le jeu fini, vous pourrez l'utiliser pour 600 bulles à chaque essai.

-L'extension γ, permet de capturer Démétéros, il faut récolter 3000 bulles pour le débloquer. Une fois le jeu fini, vous pourrez l'utiliser pour 800 bulles à chaque essai.

 

3-Les 4ième génération

 

-L'affineur plongeon: permet de capturer Lugia quand on insert le jeu pokémon soul silver lors d'une nouvelle partie après avoir fini le jeu.

-L'affineur temps: permet de capturer Dialga quand on insert le jeu pokémon diamant lors d'une nouvelle partie après avoir fini le jeu.

-L'affineur renegat: permet de capturer Giratina quand on insert le jeu pokémon platine lors d'une nouvelle partie après avoir fini le jeu.

-L'affineur arcenciel: permet de capturer Ho-oh quand on insert le jeu pokémon heart gold lors d'une nouvelle partie après avoir fini le jeu.

-L'affineur temps: permet de capturer Palkia quand on insert le jeu pokémon perle lors d'une nouvelle partie après avoir fini le jeu.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Most guys can easily connect their childhood with Pokémon series. In my schools I was a regular watcher of Pokémon shows and the Pokémon games were also my favorite. Still if I see Pokémon when changing the channel, I used to pause and watch the full episode. LOL.
Répondre
N
merci grace a ça j'ai capturer lugia et oh-ho
Répondre
R
De rien ;) content que cet article ait servi à quelqu'un^^

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages