Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 12:59

Bonjour amis Poké-maniac, ayant fini en long, en large et en travers (ou presque) le RAdar pokémon, je vais vous expliquer ici tout ce que l'on peut faire, quels pokémons nous pouvons trouver, quels objets nous pouvons attraper, les différents Affineurs pour votre vision, les upgrades pour votre outil de capture. 

Bref la totale ;)

LOGO_R-1.PNG

 

Petit rappel, ce mini-jeu est une application téléchargeable uniquement sur les nintendos 3DS et 3DSXL, sur l'eshop, pour 2,99euros.

pokemon_dream_radar_maindetail.jpg 

Bien maintenant que vous êtes prêts, cliquez sur la catégorie qui vous intéresse.

 

-Les différents affineurs 

-Salle de recherche (upgrade du RAdar et aide) 

-Pokémons capturables

-Objets trouvables

 

 

Où trouver et comment envoyer ses pokémons, dans votre version Noire ou Blanche 2, une fois capturé? 

 

Je rapelle déjà que votre jeu doit être dans votre console (c'est bête mais bon je précise)

1-une fois que vous avez fini de jouer avec votre pokéRAdar, cliquez sur "Envoi de données" depuis la page d'acceuil de votre RAdar pokémon et hop confirmez ce transfert.

2-Ensuite quittez votre RAdar Pokémon et lancez votre version noire 2 ou blanche 2.

3- A la page d'acceuil de votre jeu après l'écran titre, selectionnez LIENS UNYS

4- Selectionnez ensuite Lien Nintendo 3DS et confirmez votre transfert.

5- Lancez votre jeu et allez voir dans vos boîtes, les pokémons seront présent ainsi que les objets qui eux seront dans votre sac.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Pokémon is my favorite series from my childhood. I am a grown up now, still I love watching Pokémon series. It is a very interesting show and I should appreciate the super graphics of the show. The animation works and the graphic platform make the show really nice to watch.
Répondre

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages