Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 12:42

Et une de plus!Hé oui cher amis, pour notre bonheur ou le malheur de notre compte en banque, Nintendo va sortir en Europe, uniquement, une 3DSXL Yoshi.
Tout fan de Yoshi va surement craquer... et c'est mon cas...
La console sera vendue sans le jeu, donc je pense sans trop m'avancer, qu'il faudra tabler sur un prix de 200euros. Pour finir, cette console sortira le 14mars.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bien jolie boîte pour la collection.

Yoshi *o* Papapapou


Ces petits oeufs au derrière de la console sont de toute beauté!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages