Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 18:00

Très connu au Japon et un peu dans le reste du monde, les Figurines S.H. FiguArts sont un peu, selon moi, les plus belles figurines articulées et raisonnable niveau prix, que peut nous fabriquer Bandai au niveau sentai, kamen Rider, jeux-vidéo et animé.
Si je vous en parle ici c'est que notre mascotte de Nintendo va avoir droit justement à sa propre figurine qui est très réussi!
Cette S.H Figuarts de Mario, sortira en Mai au prix de 2,700 yen (environ 20euros) et mesura 10cm en gros.
La sortie de la figurine, sera accompagnée de 2 petits packs d'accessoires pour pouvoir mettre notre petit Mario en action.
Chacun des packs, sera vendu 2160 yen (environ 15 euros)
sans plus attendre voici les photos! je suis impatient de posséder cette merveille *o*

 


Mario et ses accessoires

pack d'accessoires 1

pack d'accessoires 2

Pour plus d'informations et d'images rendez vous sur le site officiel

http://tamashii.jp/special/shf_mario/

S.H. FiguArts Mario annoncéeS.H. FiguArts Mario annoncée
S.H. FiguArts Mario annoncéeS.H. FiguArts Mario annoncée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hey mais t'as fait pleins de mises à jour aujourd'hui!!<br /> <br /> En effet, j'avoue que la figurine est super bien faite :o<br /> On peut tout lui faire faire lol~
Répondre

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages