Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 14:53

Sans-titre-copie-1.jpg

Hé oui, on y est enfin! Pokémon version noire et blanche 2 sont enfin en vente aujourd'hui (même si beaucoup de monde, dont moi, le possède depuis quelques jours déjà) dans tout les bons magasins.

Sachez, que ces jeux sont évidemment jouable sur nintendo DS, nintendo DS lite, nintendo DS XL et aussi sur les nouvelles nintendo 3DS et nintendo 3DS XL.

Mais car il y a un mais, mais c'est un bon "mais" xD pour les possesseurs de nintendo 3DS (XL), le pokéRAdar est aussi sorti aujourd'hui, en vente uniquement sur la boutique eshop de votre 3DS pour 2,99euros.

 

 

Sinon je rapelle également que depuis hier (soir?) vous pouvez récupérer votre Genesect, sur vos versions noire 2 et blanche 2 en vous connectant grace à votre réseau wifi.

185px-Genesect-NB2

Nom: Genesect

D.O: Plasma

ID: 10072

Niveau: 15

Objet: aucun 

Capacité Spéciale: télecharge 

Ball: mémoire ball

Ruban: cadeau 1 

 

Attaques:

TechnoBuster

   Bombaimant

    Lance-soleil

    Rayon signal 

 

Voila, un petit bref petit récapitulatif, vous savez donc ce qu'ils vous restent à faire ce weekend et les semaines à venir ;)

 

Edit: Explications sur le PokéRAdar

 

Grace à ce RAdar, je le rapelle, vous détruirez des petits nuages dans votre maison ou jardin ou je ne sais où graçe à la réalité augmentée, dans lesquels parfois se cachent des pokémons plus ou moins "rares" des objets, des pierres, des baies et que sais-je encore.

Mais ce n'est pas tout car vous pourrez aussi croiser et capturer boréas, fulguris et déméteros dans leur seconde forme et les envoyé également dans vos versions noire et blanche 2.

Je l'ai essayé un peu, vite fait, j'ai réussi à attraper un baudrive et un munna ainsi que 2 baies. Pour le moment je ne sais comment attraper les 3 légendaires mais je pense que ça se débloque avec le nombre de nuages qu'on détruit et le nombre d'orbes que l'on récupère. 

voici quelques points intéressant à savoir.

 

-Au lieu de tapotter sur A pour la laser, il semble que l'on peut rester appuyé dessus, ce qui facilite la capture d'orbe ou de pokémon

-Il semble que les pokémons que l'on capture soient de niveau 10 (enfin ils sont tous de niveau 10 pour moi)

-Il semble également que l'on croise ENORMEMENT de Pokémons femelles! ce qui est plutôt intéressant pour la reproduction pour certaines capacités spéciales.

 

-Où récupérer ses pokémons et objets dans ses versions noire et blanche 2?

Je rapelle déjà que votre jeu dois être dans votre console (c'est bête mais bon je précise)

1-une fois que vous avez fini de jouer avec votre pokéRAdar, cliquez sur "Envoi de données" depuis la page d'acceuil de votre RAdar pokémon et hop confirmez ce transfert.

2-Ensuite quittez votre RAdar Pokémon et lancez votre version noire 2 ou blanche 2.

3- A la page d'acceuil de votre jeu après l'écran titre, selectionnez LIENS UNYS

4- Selectionnez ensuite Lien Nintendo 3DS et confirmez votre transfert.

5- Lancez votre jeu et allez voir dans vos boîtes, les pokémons seront présent ainsi que les objets qui eux seront dans votre sac.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages