Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 19:51

Il y a des jours comme ça ou on se dit, mince j'ai pas fait d'article depuis longtemps...
Hé bien aujourd'hui j'en fais un lol
J'ai beaucoup dépensé mine de rien ce mois-ci... alors hop je me suis dit qu'il fallait une petite photo de l'ensemble... et en plus j'ai zappé la manette gamecube smash bros wiiU T_T du coup je ne la trouve plus chez moi...nif

Alors comme vous voyez dans la photo y'a du Amiibo, du jeu wiiU du jeu PS2 du jeu Wii, du jeu GBA du jeu GBC du jeu N64, du DVD jap etc xD oui craquage de slip un peu... lol

Achats du mois de novembre 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
C
T'as perdu ta manette?!
Répondre

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages