Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 21:40

Bonsoir tout le monde!

Peu à peu on se rapproche de noël! J'espère que vous avez été tous très sage! Pour ma part je l'ai été *o* comme tout les ans d'ailleurs :p

Parcontre cette année c'est la crise aussi pour le père-noël é_è alors il a besoin de votre aide pour m'offrir ce que je veux, il m'a demandé de faire une petite liste de cadeau en vidéo, c'est le père-noël! je pouvais pas refuser!

Donc voici ma vidéo et je compte sur votre aide pour que je passe un bon noël *o*

 


La liste de cadeaux de Ren pour noël 2010
Quelques sites utile:
neko-shop (t-shirt)
Bandai-collector (myth cloth)

 

A bientôt chers amis de ma life pour un article un peu plus rétro dans les jours à venir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mdr, je l'ai piqué sur un blog Japonais ce smiley-là aussi XD!<br /> Je peux pas te faire de chapeau et de bois haha, gomen m(_ _)m<br /> <br /> Par contre je peux faire des custom genre ヾ(◕ܫ◕)ノ XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XD XD<br /> <br /> En gros, il te faut tous les coffrets de Dragon Ball quoi XD<br /> J'ai pas de sousous là (◕ܫ◕)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mdr xD oué je les veux >_< mais j'avoue c'est cher... :s c'est pour ça la liste est longue xD y'a des cruts moin cher xD mais tu es pas obligée d'acheter quelques chose hin xD xD<br /> <br /> <br /> hé je suis trop fan de ton smiley *o*<br /> <br /> <br /> (◕ܫ◕) il me fait penser à Chopper  xD rajoute lui un chapeau et deux bois et c'est ça *o* c'est trop son visage xD<br /> <br /> <br /> <br />

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages