Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 15:45

Houla ça fait longtemps que j'ai rien posté >_< 2 semaines... je me relache la... mais j'ai été occupé sur plusieurs projets et j'avoue aussi que j'attendais la sortie d'un petit jeu pour faire une nouvelle vidéo.

Maintenant que le jeu est sorti, que je l'ai essayé un minimum voici enfin la vidéo!

Bienvenue donc dans le monde merveilleux de Disney avec ma seconde Démo-contempo'Ren' sur Disney Epic Mickey! Une bien sympatique exclusivité Wii!

 

1285950945.jpg

le boitier du jeu


Ha Mickey! Qui ne connait pas Mickey franchement? La souri la plus connue au monde! Le revoila donc dans un jeu d'aventure exclusivement sur Wii et on peut dire que c'est une réussite!

 

Histoire: 

Mickey a une fois de plus fait des siennes, après avoir joué avec un pinceau magique ne lui appartenant pas, il a ravagé un monde oublié auquel un magicien avait donné vie. Se sauvant comme à son habitude quand il fait une bêtise, il est impossible pour le magicien de le retrouver. Le temps passa et Mickey devint célèbre mais toute faute se paye un jour... Et un beau matin Mickey se fait aspirer dans ce monde qu'il avait autre fois ravagé. Mickey semble donc lié à ce monde, pourra t'il le sauver? et qui est ce lapin Oswald qu'il n'arrête pas d'apercevoir?

 

 

Ce qui me plaît dans le jeu:

-Graphiquement irréprochable pour de la Wii, un des plus beaux jeux sur cette console.

-L'ambiance du jeu.

-La Musique, je ne m'y connais pas trop à ce niveau mais j'ai reconnu celle de Fantasia et celle que j'ai entendu collent parfaitement au jeu.

-Le plaisir de découvrir les personnages de Disney sous un nouvel angle.

-Le système de jeu

 

 

Ce qui me déplaît dans le jeu:

-La caméra qui gache quand même le plaisir de jouer.

 

Effacer ou peindre? à chacun son style!

mickey009.jpg

J'aime mettre en peinture *o*


Place maintenant à la Seconde Démo-contempo'Ren'

 

 

 

 

huhu *o* j'ai eu un Tshirt, avec Oswald dessus, ainsi qu'un poster... les réservations ont parfois du bon...

DSCF0166.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah bonnnnn O.O<br /> <br /> Mais mais mais, je me perdais souvent dans Mario 3D O.O<br /> Cu pour ça j'aime pas trop ce jeu mdr XD<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> euh les sous niveaux sont vraiment tout petit xD tu as pas 36 chemins ;) essaye de voir d'autre vidéo sur le net pour te rendre compte lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haha, mirci pour la démo~<br /> J'avoue j'ai zappé tout le début,<br /> car c'est pas drôle quand j'aurai le jeu sina u.u<br /> <br /> Mais maintenant, je sais pas si je me l'achèterai en fait XD<br /> J'ai trop l'impression que je vais me perdre dans les niveaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hin? ha mais non hin on peu pas vraiment se perdre :o les niveaux sont vraiments pas grands.les seuls choses un peu compliqué on va dire c'est de trouver quoi faire dans les niveaux, sinon<br /> impossible de se perdre ;)<br /> <br /> <br /> Sinon de rien pour la vidéo xD<br /> <br /> <br /> <br />

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages