Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 15:54

 Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est le lancement d'une nouvelle série de vidéo comme je l'avais déjà dit auparavant.Faite place à la section Démo-contempo'Ren' hé oui encore un 'Ren' dans le titre et bien sur tout le monde auras deviné le pourquoi du "contemporaine" non? juste parce que cette section sera des vidéos sur les jeux des consoles actuelles, donc pour moi, PS3, WII et DS, non pas de XBOX360. Bon trève de blabla passons aux choses sérieuses.

Voici sans plus attendre, la toute première Démo-contempo'Ren' qui sera sur Fist of The North star Ken's Rage sur PS3

 

fist_of_the_north_star_ps3_fr.jpg

le boitier du jeu


Hokuto No Ken, tout une légende! certe c'est sanglant mais que c'est bon parfois la violence virtuelle. Encore un jeu qui me plonge dans mon enfance, souvenirs quand tu nous tiens...

 

Histoire: 

La terre a été ravagée par une guerre nucléaire qui a eu pour conséquence de faire disparaître la plupart des océans et la destruction de la végétation. Sur cette planète post-apocalyptique, les survivants devenus de simple villageois essayent de survivre, face à d'autre survivants qui eux, sont devenus des bandits regroupés en gangs qui s’adonnent aux pillages et aux massacres. Mais dans ce chaos il y a Kenshiro, un homme ayant sept cicatrices sur le torse et héritier d'un art martial ancestral, le Hokuto Shinken. Kenshiro n'a qu'une idée en tête, se venger d'un ami qui l'a trahi, enlevé sa petite amie et laisser pour mort. Dès lors de son retour d'entre les morts, il n'aura de cesse de rechercher Yuria sa petite amie et d'affronter ses anciens camarades et frères en devenant le héros qui vient en aide au plus faible en les débarrassant des gangs qui torturent la population de la planète.

 

 

Ce qui me plaît dans le jeu:

-La qualité graphique du jeu. La vidéo ne fait pas honneur au jeu mais je vous assure qu'avec un cable HDMi c'est super beau.

-Les petits cris de Kenshiro et des ennemis entrain de l'implorer ou de crier.

-La jouabilité au top.

-La fidélité au manga.

-L'ambiance du jeu.

-La possibilité de limiter le sang pour les plus jeunes. même si bien entnedu ce jeu est fait pour les adultes avant tout.

 

 

Ce qui me déplaît dans le jeu:

-Le système QTE pour achever les boss... ok ça c'est que moi... mais j'y peux rien! je ne retiens pas les touches sur PS3! autant la wii, super nes, nes, dreamcast, ds et autre console ca passe autant avec Sony et ses croix, triangle, rond, carré je m'y perds!

 


Place maintenant à la vidéo de la première Démo-contempo'Ren'

 


Démo-contempo'Ren'1: Fist of the North Star, Ken's Rage(PS3)

 

A plus pour un nouvel article cher gens ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

coolnat466 04/11/2010 22:42


Mdr je pensais pareil de sa colonne vertébrale!!!!!!! XD

Bref, c'est pas un jeu pour moi ça XD
Héé, fallait pas faire le mode didacticiel!
Fallait te lancer dans l'aventuuuuuure,
car du coup, on sait pas comment il est le jeu XD!


RenRider 04/11/2010 22:45



mdr xD tu as vu elle est chelou sa colonne vertébrale O_o


Pi non justement! je voulais pas spoiler le jeu >_< donc le didacticiel est bien tombé :) au pire je referai une vidéo... plus tard... si tu veux voir du sang lol



Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages