Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 22:32

Quoi? que se passe t'il? deux news le même jour?? c'est noël avant l'heure??? xD Ren est il malade? (oui oui mais on s'en tape) Hé bien oui j'ai eu pitié de vous mes chers visiteurs! profitez!

Enfait j'avais un peu de remords de faire peu d'articles... le prochain sera sur la Japan-Expo donc en attendant je voulais vous faire patientez car oui! ceci est un scoop, Ren va à la Japan-Expo et vous aurez un article à mon retour le lundi 5 Juillet!

Place maintenant à une petite partie de ma vie.

Au début de mon blog, j'avais fais un article avec mes goodies sur Doctor Who, il était temps que je montre ma petite collection spécial pokemon.

Je tiens à préciser que à part les jeux et dvd, les 3/4 de ma collection sont des petits cadeaux d'amies ou de ma famille proche.

 

 

DSCF0083

Mes jeux Pokemon, Vert feuille et Emeraude sur GameBoy Advance, Diamant Platine et Soul Silver sur DS

et pour finir Pokemon Battle Revolution sur Wii. Sinon j'ai aussi Pokemon ranch sur ma Wii.

 

DSCF0085Mes dvds, tous les films sortis en France que j'adore!! les deux épisodes pokemon donjon mystère qui sont moyens, l'épisode spécial "le maitre des mirages"  qui est très nul!!! puis l'intégrale de la saison 8 qui est on va dire passable... un jour j''aurai toute les saisons mais c'est cher >_<...


DSCF0091Là, ca se complique pour tout décrire, on va essayer... tout d'abord 3 boîtes chupa chups aux couleurs de pokemon, une petite master ball remplie d'autocollants, la figurine collector de Lugia, des cartes postales, des pogs, des autocollants de diverses tailles, des tatouages, des crayons de bois, des billes, une tirelire pikachu, un puzzle sphère 3D, un pendentif Pikachu, un tapis de table, un distributeur de bonbon Mew (genre Pez) qui vient du Japon *o* des pokeballs avec des figurines dedans et une sucette Pikachu que je mangerai jamais xD

 

DSCF0093

Hum... le coin peluche... et figurines, alors 3 Pikachu de diffèrente taille, le plus gros est un sac à dos, une peluche de Bulbizarre et une de Ectoplasma. plein de figurines de pokemon... je ne vais pas toutes les citer >_< puis, en dessous des figurines, un vieu sac pokemon en plastique *o*

 

DSCF0092

Ici, il y a des nappes en papier, des gobelets (on peut faire la fête entre fans de pokemon) 2 figurines pokemon qui parle!! Psykokwak et Carapuce, le livre soluce de pokemon platine puis plusieurs livres de jeu, coloriage etc xD

 

DSCF0095

Le totem pokemon qu'il y avait dans les micromanias pour la distribution de Shaymin *o*  c'est un beau cadeau *o*

 

DSCF0096Et pour finir un poster pokemon ranger qui était aussi dans les micromanias lors de la sortie du jeu.

 

 

Hé voila^^ c'est tout pour le moment car la collection grandie petit à petit.

Si vous ne savez pas quoi m'offrir pour mon anniversaire, qui arrive vite d'ailleur O_o  (le 8 juillet) hihi, ça vous laisse quelques idées pour me faire plaisir xD xD

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour <br /> Je collectionne les cartes Pokémon et j'ai pas mal de cartes en doubles dispo à l’échange :) <br /> <br /> https://www.facebook.com/Pokemania000-Collection-638602072869227/
Répondre
P
Lol. Merci pour ma page :) Je serais ravi de voir des nouvelles photo de ta collection.
R
XD j'avais quasiment oublié mon blog XD merci pour ce commentaire du coup sur cet article qui a 6ans déjà lol je ne me rappelais même plus que j'avais présenté ma toute petite collection pokémon qui a bien grandi aujourd'hui soit dit en passant.<br /> pour le moment je n'ai pas de carte a échanger, mais j'ai cliqué et aimé ta page facebook pour avoir des infos ;)
Z
Je m'appelle Fanie et moi aussi je suis une très grande Fan des Pokémon <br /> Moi j'ai plein de cartes pokémon, des figurines et des peluche pikachu!
Répondre
P
Lol. Merci pour ma page :) Je serais ravi de voir des nouvelles photo de ta collection.

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages