Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 13:13

Bien le bonjour, je sais, je n'ai pas donné de nouvelles (encore) depuis un moment!

Mais c'est ce qu'on apelle la flem! je suis un gros flemmard si vous ne le savez pas encore...

Bref, aujourd'hui je reviens pour une news pokemonienne un peu en retard... (juste 2 jours xD c'est pas la mort)

Pour ceux qui ne le savent pas, Nintendo a encore pensé aux possesseurs des jeux pokemons (diamant, perle, platine, coeur d'or et âme d'argent)

Cette fois encore ils ne se moquent pas de nous car la distribution en ce moment est un pokemon qui m'as fait pleurer en regardant le film basé sur ce pokemon légendaire!

Je parle biensur de Jirachi *o*

Donc pour se le procurer, on s'y prend comme d'habitude! connectez votre ds en wifi et rendez-vous sur la CWF ^^ (je ne vais pas expliquer en détail à chaque fois, vous devriez avoir l'abitude maintenant! non? ...)

Sachez très chers ami(e)s que notre petit Jirachi  est disponible du 26 Juin 2010 au 16 Juillet 2010 ! donc pas très longtemps quand on y pense alors dêpechez-vous!! Enfin bon moi je dis ça... je dis rien...mais j'ai tout dis. De toute façon j'ai eu mes quatres Jirachi donc je m'en fou... mais ça serait dommage de le louper!!

 


170

Je le trouve trognion moi *o*

 

 

Maintenant place aux stats de notre cher ami pokemon que j'aime!

» Nom : JIRACHI
» Niveau : 5
» DO : ETE2010
» ID : 06260
» Objet : Baie Lichii
» Origine : Evénem. Pokémon
» Attaques :
- Voeu
- Choc Mental
- Repos
- Draco Météor
» Ruban : Classique (Anti GTS)
» Ball : Mémoire Ball

 

 

Il est bon à savoir aussi que ce pokemon, (comme tout les Jirachi de toute façon) en le transférant sur le pokewalker de pokemon coeur d'or et âme d'argent, débloquera une route inédite. Cette dernière s'apelle "Fin du firmament"

Dans cette route (pas très interressante selon moi), vous pourrez croiser selon le nombre de pas que vous aurez fait dans la journée (5000 pour les plus rares), des onix , des racaillou , des Hoothoot , des nosferapti , des rondoudou ♂  et des mélofée  

 

 

Merci à ma Shito pour m'avoir informer de la news il y a quelques jours ^x^

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages