Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 10:21

Amis du jour,  bonjour! Aujourd'hui place à de la nostalgie une fois de plus avec une nouvelle 'Ren'tro-démo. Ca fait un moment que cette vidéo est prête mais j'avais un peu la flem de la poster. Aujourd'hui est un jour férié, donc pour fêter ça, je me suis dit qu'il était temps de la partager avec vous.

Donc voici sans plus attendre, la cinquième 'Ren'tro-démo qui portera aujourd'hui sur Chip 'N Dale Rescue Rangers sur notre, bonne vieille mais néanmoins, mythique console Nes.

 

jaquette front-copie-1

le boitier du jeu


Ah Tic et Tac rangers du risque, souvenir de mon enfance quand la série passait le Dimanche matin. Je n'étais pas trop fan des séries Disney, mais ayant découvert le jeu avant la série animée, je me suis plongé dedans par la suite. Même si je n'en ai plus beaucoup de souvenirs, le jeu lui reste mythique et encré dans ma mémoire pour toujours! Un des meilleurs titres que j'ai pu jouer sur Nes! Un jeu FUN dans tout les moindres détails!

 

Histoire: 

Chip 'N Dale ou Tic et Tac en France, sont deux écureuils détectives privés. Avec l'aide de leurs amis Gadget, Jack et Ruzor, ils ont pour mission d'aider  les personnes victimes de sombres machinations. Dans leur quête, ils devront souvent afrontrer Fat Cat (Catox en France) leur plus grand ennemi et Bandit qu'il puisse exister. 

 

 

Ce qui me plaît dans le jeu:

-Le Graphisme! un des meilleurs que j'ai vu sur Nes

-Les musiques, même si certaines sont répétitives, elles sont excellentes!

-La jouabilité au top.

-La diversité des niveaux

 

 

Ce qui me déplaît dans le jeu:

-La facilité pour battre les boss? je ne vois que ça...

 

Chip_-_Dales_Rescue_Rangers_NES_ScreenShot3.gif.jpeg

Mon personnage préféré: Chip, car les chemises hawaïennes de Dale me rebutte xD


Place maintenant à la vidéo de la cinquième 'Ren'tro-démo.

 


'Ren'tro-démo 5: Chip 'N Dale Rescue Rangers (Nes)

 

Je tiens à signaler que le prochain article vidéo, portera une fois de plus sur une nouvelle catégorie de vidéos à bientôt!

 

PS: Dans la vidéo je dis une fois de plus "les graphismes"... la vidéos a était faite il y a pas mal de temps, je n'allais donc pas la refaire pour ça é_è bref désolé xD de toute façon 95% des personnes ne remarqueront pas la faute.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Haha, il a l'air bien ce jeu :D<br /> Ji ai jamais joué!!<br /> Mais je regardais le dessin animé quand j'étais petite ♥<br /> <br /> Ah et les bonus, ça ressemble en effet à des fleurs O.O<br /> Par contre tes tomateeees, on dirait des pommes mdr<br /> <br /> Il a l'air super court le jeu O.O<br /> Enfin, t'as fini la première partie quoi là O_O<br /> <br /> PS: item, ça se pronounce aïe-taime ( ̄∀ ̄) XD<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh bin ca doit etre des pommes alors O_o me rapelle même pas avoir dis tomate xD<br /> <br /> <br /> pi vi il est super bien ce jeu :) et il est pas si facile que ça, cimme j'ai dis en plus la je passe certains niveau je les ai pas fait tous ^^<br /> <br /> <br /> Sinon pour item je le dis a la francaise (h) lol<br /> <br /> <br /> <br />

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages