Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 12:01

   

Ami de ma life, bien le bonjour! J'avais dit  dans l'article précédent que j'allais faire un aticle sur Pokemon Black and White, je change d'avis xD mais pas pour longtemps car Pokemon viendra laprès le 17 de ce mois ;) En gros je préfère attendre que le jeu soit sorti au Japon pour en faire un article intéressant.

En vous faisant patienter, je vais donc vous poster ma troisième 'Ren'tro-démo qui est enfait une demande.

Mais ce jeu je l'avais étant petit, il fait aussi parti des titres qui ont bercé mon enfance!

 

  Sans plus attendre, voici donc la troisième 'Ren'tro-démo qui portera aujourd'hui sur Probotector sur la console Nes.

cover.jpg

le boitier du jeu


Probotector est enfait plus connu sous le nom de "Contra" dans le monde, mais suite à une censure européenne, le jeu changera de nom et les sprites des personnages seront changés pour les faire ressembler à des robots.
Un jeu ou on voit des humains tuer d'autres humains était si choquant que ça? c'est vrai que des robots détruisant d'autre robots devient tellement moins violent...ironie powa, bref malgrès cette "censure" le jeu est tout bonnement excellent!

 

Histoire: 

C'est la guerre!! à l'aide de votre seul ami, votre cher fusil qui peut évoluer en 4 formes, vous devrez combattre mille et un ennemis à travers 8 niveaux pour sauver le monde. Bien entendu ce ne sera pas si facile car les ennemis deviennent de plus en plus dur! A vous de détruire tout ces robots et exterminer la menace extra-terreste qui pèse sur le monde.

 

 

Ce qui me plaît dans le jeu:

-Le mode coopération

-L'ambiance du jeu

-Les graphismes

 

 

Ce qui me déplaît dans le jeu:

-Un peu répétitif parfois

-La fin du jeu...

 

 

Mon arme préférée:

new-game.png

  L''arme S le tir triple (trois projectiles en même temps sur 45 degrés vers le haut, en face et 45 degrés vers le bas) est selon moi la meilleure arme du jeu même si on ne peut rester appuyer pour un tir continu.


Place maintenant à la vidéo de la troisième 'Ren'tro-démo

 


'Ren'tro-démo 3: Probotector (Nes)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super jeux j'ai vu en plus que ça côte était assez recherché si vous en avec un je suis preneur
Répondre
C
<br /> Ahhhh ça me rend trop nostalgique de revoir çaaaaaaaaaaaaaaaa *O*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bref, oui je connais ce jeu!<br /> Bien sûûûûrrrrr!!<br /> <br /> Mais je l'ai jamais fini é_è<br /> Et on connaissait pas ce code T-T<br /> Enfin, Yuko me l'avait pas dit ToT!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De rien pour la dédicace xD j'espère ça ta plu (h) lol<br /> <br /> <br /> Tu connais pas ce code? O_o c'est pourtant THE code qui servait à presque tous leur jeu xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdrrrrrrrrrrrrr, la dédicace en pleins milieu de ta démo XD XD XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD XD XDDDDD<br /> <br /> <br />
Répondre

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages