Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 20:55

Bonsoir tout le monde, place à ma deuxième 'Ren'tro-démo qui arrive assez vite comme vous pouvez le voir. Je ne vous cache pas que ce n'était pas ce jeu qui était prévu à la base, mais ayant eut un problème de pc et ayant perdu la vidéo du jeu normalement testé, je me suis rabattu sur celui que je devais tester après...


Vous verrez que le son à un peu de mal quand je commente (le micro dsl), mais j'ai fait comme je pouvais, tout reviendra à la normale pour la prochaine 'Ren'tro-démo.

 

Sans plus attendre, voici donc la deuxième 'Ren'tro-démo sur Pinbot sur Nes.

PinBot_NES_boxart.jpg

le boitier du jeu


Ce jeu fait par Rare (Donkey kong, Golden-eye, etc) est en fait l'adaptation d'un véritable jeu  de flipper mais avec quelques ajouts que permettent les jeux-vidéos.

C'est un des premiers jeux que j'ai eu sur Nes et je peux dire que des heures j'en ai passé dessus. Il est pour moi devenu un classique.

 

Histoire: 

Je ne peux pas dire qu'il y ait une histoire, mais en gros le but est quand même, à travers divers bonus dans le flipper,  de visiter le système solaire, de se frayez un chemin à travers un labirynthe d'obstacles et d'amener notre vaisseau le plus loin possible pour changer d'univers et affronter de vilaines formes de vie qui essayeront au fil de votre progression de détruire votre vaisseau.

 

Ce qui me plaît dans le jeu:

-La bande son

-L'évolution du Flipper

-La jouabilité

-Les graphismes

-un mode 4 joueurs (même si c'est chacun son tour on pouvait jouer à 4!)

 

Ce qui me déplaît dans le jeu:

-Les monstres qui nous detruisent les billes ou les barres...

 

 

Mon niveau préféré:

Pin-Bot-3.png

  Le premier niveau du Flipper, ok il n'y a pas d'extraterrestes qui viennent nous embêter, mais ce mélange, bleu rose est du plus bel effet!


Place maintenant à la vidéo de la deuxième 'Ren'tro-démo

 


'Ren'tro-démo 2: Pinbot (Nes)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vive les boulettes XD!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Marcus c'est mon maître *o*<br /> <br /> <br /> <br />

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages