Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 00:12

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui je lance une nouvelle section dans mon blog,  les AMVRen! Qu'est ce donc que cette bête vous allez me dire! hé bien juste des A.M.V (Anime Music Video) fait par moi même! Hé oui je me lance un peu dans tout ce que je peux faire avec un ordinateur, même si je suis pas doué xD

Bref voila sans plus attendre ma première création! Assez simple aux premiers abords mais bien plus compliqué qu'elle n'y parait avec les sous-titres! Car j'ai dus faire en sorte que cela raconte quand même l'histoire en gros et que ce que raconte les personnages reste cohérent !

J'ai fait ce petit A.M.V sur un animé que j'adore particulièrement, pour ma musique, hé bien pareillement, c'est une de mes chansons qui tourne tout le temps quand j'écoute de la musique. J'espère que cela vous plaira au moins un petit peu. Je ne vais pas non plus écrire un roman donc je vous laisse donc avec les images qui parlerons mieux que moi, je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me donner votre avis.

A bientôt chers visiteurs!

 


AMVRen 1: Kimi Ga Nozomu Eien - ''Kurumi'' Mr.Children
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ohh, donc tu vas faire un deuxième AMV<br /> pour raconter la suite? :D<br /> <br /> Apparemment, j'ai tout oublié de Kimi ga, du coup ça m'a rafraichit la mémoire XD!<br /> <br /> C'est mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Haha ^^ vi je vais faire une suite, meme plusieurs en fait xD mais pas pour maintenant, je vais pas en faire plusieurs de kimi ga à la suite.<br /> <br /> <br /> T'as vu c'est mignon xD puis ce qui est bien c'est que ça raconte l'histoire en gros :o mais la suite va être plus compliqué à faire lol mais j'y arriverai (h)<br /> <br /> <br /> <br />

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages