Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 17:34

Cher amis, bien le bonjour! Aujourd'hui place à de la nostalgie une fois de plus. Ces derniers jours j'ai enfin jouer à Dragonball revenge of the king Piccolo sur Wii, alors j'ai décidé de  faire une petite 'Ren'tro-démo sur le tout premier jeu sorti de Dragonball. Et vous allez voir que Nostalgie ne veut pas forcement dire chef d'oeuvre...

Sans plus attendre, voici donc la quatrième 'Ren'tro-démo qui portera aujourd'hui sur Dragonball sur la console Nes.

dragonball_nes.jpg

le boitier du jeu


L'animé  Dragonball était tellement populaire que le jeu est très vite sorti en France et en plus il a était traduit en français! ce qui était plus que rare pour l'époque! malheureusement, ceci ne suffira pas à en faire un bon jeu!, graphisme moyen, histoire pas vraiment interessante et jouabilité pas vraiment au top. Il reste cependant dans les mémoires de beaucoup de joueurs.

 

Histoire: 

Sangoku est un jeune enfant, ayant une force hors norme pour son age, un jour une jeune fille, du nom de Bulma arrive chez lui et lui raconte l'histoire des 7 dragon ball, qui permettent, une fois réunies de réaliser ses rêves. Sangoku décide donc de partir à l'aventure pour retrouver ces fameuses dragon ball. Sur son chemin il rencontrera beaucoup d'ennemis mais aussi amis qui l'aideront dans sa quête.

 

 

Ce qui me plaît dans le jeu:

-La musique d'intro du jeu.

 

 

Ce qui me déplaît dans le jeu:

-Le graphisme

-La traduction foireuse

-La jouabilité pas au point du tout

-L'histoire pas vraiment fidèle au manga

-Une censure énervante pour les fan de la série (L'histoire de la petite culotte de Bulma par exemple remplacé par de la nourriture...)

Place maintenant à la vidéo de la quatrième 'Ren'tro-démo

 


'Ren'tro-démo 4: Dragonball (Nes)

 

Le prochain article vidéo, (je ne sais pas pour quand il sera) portera sur une nouvelle catégorie de jeux ;) à bientôt!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

coolnat466 13/10/2010 01:35


Mdr, ouki, en gros, il est nul ce jeu quoi XD!


RenRider 13/10/2010 10:24



En gros... ouai xD mais y'a eu pire quand même xD on va dire que ce jeu valait le coup si tu t'ennuyai comme un rat mort xD



Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages