Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 15:28

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une news sur les pokemons distribué généreusement par nintendo...

En ce moment, via le Dream-world de pokemon noir et blanc, nous pouvons mettre la main sur deux Pokemons plus ou moins interessant.

Pour ceux inscrit sur le dream-world n'attendais plus et rendez vous sur e Global Link et entrer le code:

LUCAEUROGAMERFR

lucario.JPG

Et hop un joli Lucario niveau10 avec une petite attaque interessante  Pisto-Poing  et  une capacité spéciale Coeur Noble rien que pour vous ;)

 

L'autre Pokemon est le Pokemon pour lequel il falait voter à travers le monde... on se retrouve avec un Arceus qui a été élu... alors qu'il y avait tant de choix...

Vous l'aurez compris, pour moi il n'a aucun intêret xD surtout qu'il est niveau 100 et n'a aucunes attaques qu'il n'apprend pas normalement...

Pour l'avoir, hé bien pareil que pour Lucario, rendez vous sur le Pokemon Global Link et entrez le code:

ARCEUSVOTE

arceus-2.jpg

Et voila, un petit Arceus (un de plus) pour vous...

 

A quand pour la France, le Rayquaza Shiney que les japonais ont le droit en ce moment ? T_T

 

Edit: De nouvelles distribution de prévu pour l'Europe et donc la France! et là, c'est du lourd!

Bientôt, en juin pour être précis, sortira en France le film 14 pokemon noir et blanc (cad 2 en meme temps) et pour fêter ça, un peu en avance,  Reshiram et Zekrom seront offert du 10 Mars au 8 Avril 2012

Cette fois pas besoin de se rendre sur le dream-world, les pokemons seront disponible directement via le cadeau mystère de votre DS en wifi!

Les possesseurs de Pokemon Blanc recevront  Reshiram et les possesseur de Pokemon Noir recevons Zekrom.

 

eventreshiram

Niveau : 100
Objet : Joyau Dragon
avec le Ruban Souhait
DO : PRI2012
ID : 03102 
Attaque de Reshiram
Brume
Draco Météor
Flamme Bleue
Flamme Croix

eventzekrom

Niveau : 100
Objet : Joyau Dragon
avec le Ruban Souhait
DO : PRI2012
ID : 03102 

Attaque de Zekrom
Colère
Buée Noire
Croix Eclair
ChargeFoudre

 

Et ce n'est pas tout, car une fois l'un de ses Pokemons en votre possession, allez sur le Pokemon global link pour recevoir un fond C-gear à l'effigie de Zekrom ou Reshiram ainsi qu'une petite peluche Victini (pour votre maison des rêves). Pour cela vous devrez taper ce code PGLVICTINI12

zekresh.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages