Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 11:39

Bonjour tout le monde! bientôt la saint-Valentin et vous êtes en manque d'idées de cadeaux pour votre chère et tendre?
Pas de problème, Ren va vous donner quelques conseils xD (Houla)
Alors SI vous êtes en couple, SI vous êtes en manque d'idée et surtout SI vous êtes fan de "Pokémon" (je sais qu'il y en a beaucoup ici)
Voici le cadeau idéal que vous pouvez offrir à votre amour! (ça fait beaucoup de si xD)

pokebras.JPG

 

Le soutien-gorge "Pokemon" *o* C'est classe non? xD Bon ok c'est un cadeau pour finir la soirée en beauté et qui fera plaisir à vous deux, donc n'oubliez pas avant cela, un vrai cadeau! genre un bijou, des fleurs ou un resto en tête à tête
si vous ne le faite pas souvent ;) Mais le mieux c'est de la surprendre! ça ne pourra que lui plaire!
Bien maintenant que la fin de soirée approche, il est temps de lui offrir ce fameux soutien-gorge "Pokémon"
Imaginez un peu la scène!
Tel "Satoshi" accompagné de son "Pikachu" et de sa compagne, accompagnée elle aussi de ses deux magnifiques "Pokémons", vous vous promenez et commencez une discussion à propos de l'habitat des ses Pokémons sans "Pokéball"
Un tendre regard entre vous, plein de passion et de désir, a été plus fort que vous et vous voilà lancé dans un duel pour offrir à ces "Pokemons", vos précieuses "Pokéball" si vous remportez ce match.
Chacun à sa façon de combattre, personnellement je préfère y aller en douceur! on sait tous que les "Pokémons" se laisseront plus facilement capturer si ils voient dans vos yeux plein de tendresse et d'amour!
Bref à vous d'user de vos attaques préférées pour faire plier votre partenaire et lui faire perdre un peu la tête pour pouvoir capturer ses "Pokémons" encore sans habitat (les pauvres)
Certaines personnes y vont avec des attaques "Mâchouille", "Morsure", voir "Fouet-liane" ou "Combo-griffe"
Toutes ces techniques peuvent faire mal et apeurer les petits "Pokémons" tant convoités et par la même occasion, de faire fuir votre adversaire. Essayer plutôt cela plus tard avec accord du partenaire pour pimenter vos combats ensemble.
Ce que je préconise, ce sont plûtot des attaques "Grobisou" bien placées avec un "Lippoutou" par exemple une attaque "Flair" empêchera aussi votre adversaire d'augmenter son esquive.
N'hésitez pas non plus à utiliser des attaques tel que "Assurance" pour doubler la puissance de vos attaques.
L'attaque "Charme" peut énormément servir dans ce genre de combat aussi, cela baissera énormément la puissance d'attaque de votre adversaire.
Une attaque "Verrouillage" peut aussi être votre meilleure arme en étant sûre de ne pas rater votre prochaine attaque donc concentrez vous bien sur celle-ci pour finir ce combat plein de passion et de tendresse.
Appelez un "Excelangue" ou un "Coudlangue" pour enchainez des attaques "Léchouille", une bien placée paralysera surement votre adversaire un moment et vous laissera une chance de lancer vos deux "Pokéballs"
Oui les deux à la fois!! vous êtes un dresseur confiant et votre partenaire mais néanmoins adversaire pour ce combat n'en sera que plus ravie et confiante de l'avenir de ses Pokémons entre vos mains devant tant d'assurance.
Les "Pokéballs" sont enfin lancées, pendant la capture, rien ne vous empêche de caresser votre partenaire et de lui glisser des mots doux avec une attaque "Flatterie" pour la rassurer.

1...2...3...tut

Capture réussi!!! *o*
Maintenant vous pouvez vous laisser aller comme Satoshi lors d'une capture réussie!
"GENIAL!!!! J'AI CAPTURE DEUX MAGNIFIQUES RONDOUDOUS!!!!! *o* "
Pour finir ce magnifique, doux et sensuel combat et en même temps cette tendre aventure, je vous conseille d'avoir un "Pokémon" du type "Vol" dans vos bagages assez imposant pour pouvoir monter à deux dessus, du genre "Roucarnage" ou "Sulfura" vu la chaleur ;) pour vous envoler avec votre amour vers le septième ciel ;)

Fin xD


N'oubliez pas non plus les prochaines fois de jouer aussi avec vos "Rondoudous", ce n'est pas parce que maintenant ils sont à vous qu'il faut les délaisser xD


Celui qui me dit après ça que les Pokémons sont fait QUE pour les enfants, je ne peux plus rien pour lui xD


Mon dieu je suis allé loin là xD je dois être plus en manque que je le pense! xD xD

PS: Pardon à la gente féminine pour la comparaison de votre poitrine avec de simple Rondoudous T_T mais c'est mignon, envoutant, tendre des Rondoudous? non? é_è lol xD

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> *no comment* XD<br /> <br /> Je connaissais déjà ce soutien gorge au fait 8D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> lol laisse tombé j'avais pas prévu ça xD c'est sorti tout seul mdr<br /> <br /> <br /> pareil le soutien gorge je l'avais vu depuis pas mal de mois et je suis retombé dessus hier par hasard xD<br /> <br /> <br /> <br />

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages