Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 17:46

Hé zut chers visiteurs!!! vous allez crier un gros NON qu'on va entendre jusqu'au Japon (juste pour la rime) mais hier... accrochez-vous... prenez des mouchoirs... prenez un siège... c'est bon? tout le monde est installé?

J'ai la malchance de vous annoncer que hier on a loupé l'arrivé de notre cher ami canin Einstein  qui as pour maître le Dr Emmet Brown ou plus amicalement notre cher Doc...c'est un drame...

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis dégouté! xD ça aurait été simple de piqué la Dolorean à un simple chien, même si il s'apelle Einstein xD

Pour ceux qui pense que je délire voici la preuve en image!!

 

 

 

2210169-3082731.jpg

Dire que ça aurait pu être l'occaz de retourner dans le passé et changer plusieurs choses xD

 

 

Certain dirons que le voyage dans le futur était que vers 2015, oui c'est vrai, mais les essais qui devaient être fait après Einstein était vers le 06 Juillet 2010  Doc et Marty auraient dû y aller si il n'y avait pas eu le problème que l'on connait tous dans Retour vers le futur premier du nom.qui sais... dans un univers parallèle... (houla si je commence par tout mélanger on est pas sorti de la berge xD)

 

 

Ps: j'aime pas allez chez le dentiste et je crois j'aimerai jamais ça xD pas que ça fasse mal... bien au contraire... mais c'est quand même désagréable >_< Bon y'a pire...  j'imagine même pas être une femme chez le gynéco xD

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XD!<br /> Bien vuuuuu haha<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> :p héhé<br /> <br /> <br /> <br />

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages