Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 11:44

Aujourd'hui à eu lieu, au Japon, la diffusion du premier épisode de la nouvelle série Sentai, Go-Buster.

Pour ceux qui ne suivent pas vraiment, une série sort chaque année et cette année, la série est la 36ième.

Bioman, Maskman, Liveman, Turboranger, Jetman et pour les plus jeunes, les powers rangers (qui sont des dérivés des séries japonaises) en font parti également.

Sans-titre.JPGBusterMission2.jpg

Cette série commence comme Liveman avec 3 premiers rangers. Rouge, Bleu, Jaune.

Durant la série, notre escadrons coloré devra protéger une ville qui fonctionne grace à une énergie étrange, l'Enertron.

Très vite des monstres à la solde d'un dénomé Vagals vont s'attaquer à cette énergie pour la récuperer.

Nos Go-Busters devront donc se battre à l'aide de leurs Buddyroids (les robots sur la photo) et de leurs supers pouvoirs pour protéger la ville et détruire ces vilains méchants pas beaux qui en veulent à leur Enertron.

Plus tard (oui oui on le sait déjà) , ils seront rejoint par deux autres rangers, les rangers doré et argenté.

Sans plus attendre voici donc l'épisode 1 en raw... profitez en vite, car le lien de la vidéo sera très vite supprimé!

 

 
Mon avis sur l'épisode 1

Passez moi une corde ><
Mon dieu que je suis déçu! un épisode super mou... les jeux d'acteurs sont juste inexistant, la palme revient au buster rouge qui frôle le 0 en charisme et qui a un jeu (si il y a en a) extrèmement fade.
Niveau Henshin, c'est sûrement le plus mauvais visuellement et artistiquement que j'ai vu. De plus, leurs formes de rangers ne donnent pas l'impression qu'elles soient puissante. je veux dire par là que dans ce premier épisode, on dirait juste un costume de pompier ou de policier en gros.
"Allez hop je met mon costume pour montrer que je suis un Go-buster et ça m'ajoute juste un gilet par balle, un casque pour pas me faire trop mal à la tête et hop! prêt pour le combat! Allons éviter du méchant, vite protégeons nous pour lui tirer dessus avec nos pistolets...Ouf le méchant est mort, on peut retirer notre casque, le danger est évité..."
ça fait juste pitié >< Et le pire c'est que après ça le summum du mauvais gout arrive avec un générique de fin qui te donne une dépression et te donne envie de jetter des tomates à tout ces "acteurs?" danseurs à 2 balles...
Le positif quand même allez... oui oui je reste positif! le scénario à l'air pas trop mal sur le fond...

Et surtout mention spécial pour le méchant qui parle un peu Français, sa manière de faire apparaitre les monstres est intéressante.

Mais holala la la >< passer de Gokaiger à ça!!!... j'en pleurerai presque...
Je crois que cette série est faite uniquement pour les enfants cette fois...
On verra avec les épisodes suivants...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages