Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 17:34

Hier après-midi, une petite news a fait l'effet d'une petite bombe dans la communauté des fans de Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque)

En effet, une nouvelle série Saint Seiya va voir le jour en avril prochain au Japon.

Son nom? Saint Seiya Ω (omega)

Hier soir juste une image avait filtrée et quelques informations sur le character design, mais aujourd'hui on en sait un peu plus!

saint-seiya---copie-1.jpgUn chara design un peu différent de ce qu'on connait, un peu plus enfantin, on verra si cela tiens la route.

 

Place Maintenant à ce que l'on connait.

La réalisation de cette série a été confiée à Morio Hatano, il avait travaillé déjà dans du Saint Seiya en assistant le réalisateur du film Saint Seiya - Tenkai-hen Josō: Overture.

Le scnénario à était confié à Reiko Yoshida qui a travaillé par exemple pour D.Gray-man, K-ON! 

Et le character design est Yoshihiko Umakoshi qui a travaillé entre autre pour Air Master, Berserk, Casshern Sins, magical Dorémi, gokinjo, hokuton no ken la legende de Toki, full metal alchemist et bien d'autre encore!

 

Niveau scénario, d'après ce que j'ai compris, l'histoire se passe plusieurs années après le manga et nous entendrons parler de nos anciens chevaliers de bronze. Nos nouveaux héros ont tous un age compris entre 13 et 15ans pour pas changer.

 

Histoire:

Seiya qui semble être devenu le légendaire saint gold du sagittaire, sauvera dans le sanctuaire un bébé du nom de Koga. Ce dernier sera élévé par Saori kido (Athéna) comme étant son enfant.

13ans plus tard, Koga est devenu le nouveau chevalier Pégase assez rebelle et ne supportant pas l'injustice, accompagné de son meilleur ami Soma Saint de bronze du lionnet, de Yuna la saint de bronze de l'aigle (aigle? bronze????WTF???), de Ryuho le nouveau Saint bronze du dragon, Eden, saint de bronze d'orion et Haruto saint de bronze du loup, devra partir en guerre contre Mars pour sauver la planète Terre et bien entendu, Athéna.

 

Voilà, rien de vraiment innovant sur le fond du scénario, à par qu'andromède, phénix et le cygne ne sont plus dans le groupe des saints de bronze héros.

Le design semble plus enfantin et on attendra donc le premier épisode qui arrivera (très vite) le premier avril, pour se faire un aperçu du public visé.

Malgrès ça, je suis plutot enthousiaste de voir enfin une suite en animé!

 

La seule question aujourd'hui en tête est si cette série sera un simple spin-off ou sera vraiment la suite de Saint Seiya Next Dimension? cela, seul l'avenir nous le dira!

Donc affaire à suivre...

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

coolnat466 07/02/2012 23:38

Ohh, great~ Tien chuis tentée de regarder aussi mdr, juste pour ma culture XD

RenRider 08/02/2012 08:45



haha je t'ai donné envie *o* je suis fièr xD


bon bin on regardera en même temps è_é lol



Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages