Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 19:45

Amis du soir, Bonsoir! Place à de la nostalgie avec aujourd'hui une nouvelle 'Ren'tro-démo comme promis dans les articles précédents. J'ai quelques vidéos de prête mais je ne savais pas laquelle poster. Etant dans ma période Disney avec Epic Mickey (que j'ai fini >_< zut trop court) je me suis dit allez hop on continue la magie Disney avec le plus beau film Disney de tout les temps! J'ai nommé "Le Roi Lion"

Donc voici sans plus attendre, la sixième 'Ren'tro-démo qui portera aujourd'hui sur Le Roi Lion sur notre, bonne vieille mais néanmoins, inoubliable console Super Nintendo.

 

Lion-King--The_pal_face.jpg

le boitier du jeu


Ahlala le Roi Lion, pour moi c'est LE FILM DISNEY par excellence. C'est d'ailleur le seul que j'aime, enfin il y a aussi Alladin mais entre les deux y'a pas photos! dès qu'on me parle Disney je pense direct le Roi Lion *o*
Ce film m'a marqué à vie! Et je suis toujours aussi ému quand je le visionne >_< musiques sublimes, histoire tout bonnement géniale, humour avec les hyènes et notre duo Timon et Pumba mais aussi tristesse au rendez-vous avec certaine scène qui m'ont fait couler plusieurs fois quelques larmes T_T Mufasa!! je m'en remettrai jamais é_è

 

Histoire: 

Simba est un jeune lion espiègle qui ne pense qu'à s'amuser avec son amie Nala et découvrir de ses propres yeux le royaume qui lui reviendra plus tard. Scar, son oncle lui ne voit pas les choses ainsi et très vite il va tendre un piège à son neveu pour avoir une chance de régner sur la terre des lions. Mufasa, le père de Simba et donc le Roi, prévenu que son fils était en danger va perdre la vie en sauvant son fils... Se croyant responsable de la mort de son père, le petit Simba part en exil ou il rencontrera Timon et Pumba ses deux futurs meilleurs amis.

 

Ce qui me plaît dans le jeu:

-Le jeu est super beau!

-L'animation de Simba qui est juste sublime

-Les musiques, tirées du film sont donc superve et donne envi de chanter pendant que l'on joue

-La diversité des niveaux

 

 

Ce qui me déplaît dans le jeu:

-peut-être le contrôle de Simba qui semble un peu lourd parfois.

-Le Scénario du jeu qui ne suis pas vraiment la trame du film et qui passe énormément de personnages principaux à la trappe.

 

le-roi-lion-super-nintendo-snes-015.jpg

Le petit plus pour Ren:  le fait quon puisse incarner Simba enfant et adulte


Place maintenant à la vidéo de la sixième 'Ren'tro-démo.

 

'Ren'tro-démo 6: Le Roi Lion (SNes)

Mon dieu xD je me trouve bizarre quand je m'écoute xD pas grave lol

 

Avec cette vidéo je vous dis donc au revoir et à bientôt (surement avant noël)  pour un prochain article chers visiteurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages