Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 18:04

Bonjour à tous amis de ma life *o* les plus fans d'entre nous comprendrons vite mon titre... pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, sachez que ce sont des slogans qu'utilisait Nintendo dans ses publicités lors de la sortie de ses consoles!

-Now you’re playing with power  (Nes)

-Now you're playing with  super power (SNes)

-Feel Everything Everywhere (GameBoy Color)

-Life, Advanced (GameBoy Advance)

Mais pourquoi donc je parle de ces slogans, simplement parce que j'aime la puissance Nintendo *o*

Non c'est pas que pour ça,  hier je suis allé à une brocante, elle était... longue... 450 exposants >_< mais je regrette pas d'y être allé car j'ai fait de grosses affaires *o*  sans plus attendre, voici mes achats ^^

P1756_20-09-10.jpgVous comprenez un peu mieux le titre je pense maintenant en voyant mes achats en brocante ^^

 

Alors, dans l'ordre j'ai acheté:

1-Super Nintendo avec deux manettes, 15euros.

Le mec il était fou xD je demande combien il la vend, il me dit "30euros car le jeu vaut 15euros" bref quand il ma dit 30euros j'ai pas écouté vraiment et je suis parti, 30euros moué... trop cher, je fais mon tour mais mon père me fait remarquer que peut-être sans le jeu il la fait 15euros vu que le jeu en vaut 15euros. j'y retourne donc et lui demande encore combien il me la fait, ok le prix a pas baissé et je demande sans le jeu à 15euros (qui était street fighter 2 turbo) et la il me sort 15 euros O_o mais il est fou ce mec xD il vend la console 30euros avec le jeu et 15euros sans le jeu O_o o_O  Ni une ni deux j'ai dit: "je la prend *o* "

Bref une Super Nes en parfait état, super bien entrenue pour 15euros! première affaire de la journée!

2-Une Nes, avec deux manettes et un jeu, 10euros 

La j'ai même pas négocié car trouver des Nes est devenu très dur, je l'ai essayé et elle a fonctionnée du premier coup *o* après un petit nettoyage elle est bien conservée et quasiment pas jaunie en plus, ce qui est quand même plus esthétique. Je vais pouvoir tenter un petit démontage de ma première qui commence quand même à souffrir (ça y est ça devait arriver) et j'en profiterai pour changer le connecteur cartouche, la led rouge (changement de couleur) et pour finir surement un relookage totale de la console. Ceci est juste une idée, je ferai d'abord le changement de connecteur quand je l'aurai reçu et on verra pour le reste par la suite. 

3-Un jeu nintendo 64 "rush 2 extreme racing USA" 3euros.

Un jeu pas vraiment indispensable mais je l'aime bien, j'y ai joué des journées entière il y a quelques années de ça.

4-Un jeu Super Nes, Super R Type, 2euros.

Un classique, à ce prix la j'ai acheté sans réfléchir.

5-Une Game Boy Colour avec tetris et Dr mario, 3euros

Bon... même si j'en ai déjà une de même couleur et qui fonctionne parfaitement, je me suis dit qu'à ce prix autant la prendre surtout qu'il y avait avec deux jeux des plus classiques^^ donc encore une affaire!

6-Une game Boy Advance 3euros

Encore une bonne affaire! elle est en parfait état *o* en fait c'était des vieux et ils ne savaient pas combien la vendre et donc ils m'ont dit 3euros xD j'ai acheté direct lol

 

Comme vous pouvez le voir, je suis rentré les mains pleines et plutôt content^^ je dis que je m'en sort bien pour 36euros!! Je ne dirais donc qu'une chose pour finir cet article!

 

Vive les brocantes et vive Nintendo *o* A bientôt chers visiteurs!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

coolnat466 06/10/2010 15:22


Mdr t'as fait combien de brocantes? XD XD
A Guingamp ça commence ce Samedi! La Saint-Michel!!

C'est comme un grand marché, mais avec des brocantes tout à la fin XD Ah et des churros et d'autres trucs de fête foraine O.O!

Citi là que j'avais acheté mon truc Zelda l'année dernière~


RenRider 06/10/2010 20:12



des brocantes? Euh j'en fais une par weekend lol quand y'en a quoi xD


Ah c'est vrai me rapeller plus de ton truc collector zelda xD si tu peux faire des affaires encore cette année vasy lol



Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages