Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 18:51

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici, je sais bien mais c'est bientôt noël! Il y a les cadeaux à faire héhé.

Aujourd'hui comme promis se sera donc un article concernant les jeux-vidéos.

Je vais vous montrer ma petite collection... je l'ai entamé il y a que quelques mois, Juillet il me semble donc il n'y a pas grand chose, mais elle grandira au fil du temps donc venez souvent voir.

J'ai tout racheté! car comme un gros imbécile, pour rester poli, j'avais tout revendu...

Les jeux que je possède ont, en général, tous été acheté en lot avec les consoles, d'ou parfois les doubles, triple et daube de jeu xD Nan je plaisante en daube il n'y a que Titeuf sur Gameboy Color.

Je ne met pas ici la Playstation car je déteste cette console et je l'ai d'ailleur jamais possédé xD. Des mises à jour seront faite sur cet article à chaque nouvel arrivage.

 

Commençons par Nintendo:

GameBoy et GameBoy Color

DSCF0141.JPG

3 GameBoy Color

Pokemon Pinball (GB)

Tetris (GB) (sans étiquette)

Dr Mario (GB)

Pokemon Argent et Rouge (GB) (en boite)

Pokemon bleu, jaune, argent, or (GB)

DragonballZ, Titeuf, yugioh, pokemon cristal (GBA)

 

DSCF0153.JPG

2 Nes qui fonctionne correctement (changement de connecteur effectué)

DSCF0152.JPG

Dagonball (en boîte)

Tortues ninja (en boîte)

Super Mario Bros/ duck hunt (en double)

Super Mario Bros 2

Super Mario Bros 3

Les Chevaliers du Zodiaque

Top Gun 2

Double Dragon 2

Blade of Steel

Les Goonies 2

Megaman 2

Disney Adventures

Tortues ninja 2 Arcarde Game

 

DSCF0151.JPG

3 super Nintendo (dont une customisé en noire par moi-même), 2 manettes classiques (dont une customisée en noire par moi-même) , 2 manettes turbo.

 

DSCF0150.JPG

Le Roi Lion (en boîte)

Mario All Star (boîte custom)

DragonBallZ la légende Sayan

Sailormoon

Street Fighter Z (en double)

Super R type

Super Metroid

Street Figther 2 turbo

Donkey Kong country

Super Mario World

Starfox (jap)

Adaptateur Universel

Super GameBoy

Multipad

 

DSCF0147.JPG

4 Nintendo 64

 

DSCF0145.JPG

Extreme G (en boîte)

Extreme G

Zelda Ocarina Of Time (en triple)

F-Zero X

Goldeneye 007

Perfect Dark

Pokemon Stadium (en double)

Mario Kart 64 (en double)

Rush 2

Super Mario 64

Quake 2

Mystical Ninja 2 starring Goemon

DSCF0148.JPG

Une manette officielle verte en boîte

4 manettes officielle

1 manette Gamestar

1 Transfert pack en boîte

1 expansion Pack en boîte

3 cartes mémoire

1 Transfert Pack sans boîte

1 expansion Pack sans boîte

 

DSCF0144.JPG

Une Game Boy Advance

Une game Boy Sp

Pokemon vert feuille et emeraude en boîte

Megaman 6 battle network

Zelda minish cap

Digimon Racing

Chu Chu Rocket

F-Zero maximum velocity

 

DSCF0154.JPG

Game Cube collector Resident Evil 4 (en boîte) pas sur la photo

Skies of Arcadia

Zelda Wind Waker

Pokemon XD

GameBoy Player

1 manette noire

1manette violette et transparante

Need for speed (sans boîte)

il manque sur la photo mon édition collector de Zelda (OOT, MM)

 

Place maintenant à Sega:

DSCF0168.JPG

Une dremcast avec manette (pas sur la photo)

Sonic Adventure (neuf)

Visual memory verte (neuve)

Soul Calibur

The House of the Dead 2

Dead or alive 2

Crazy taxy (neuf)

Ready to Rumble (neuf)

MSR (neuf)

Space Channel 5

Ecco the Dolphin

ChuChu Rocket

 

Sony:

DSCF0170.JPG

1 Playstation 2 avec 2 manettes

Final Fantasy X

Zone of the Enders

The Bouncer

Orphen

Grandia 2

Bujingai *o* (Gackt Powa)

Saint Seiya le Sanctuaire

Saint Seiya Chapitre d'Hadès

Kingdom heart 1 et 2

.Hack infection, mutation, outbreak, quarantine

Bloody Roar 3 (pas sur la photo)

Divers:

DSCF0169.JPG

Un Game and Watch Droopy

Jeux electronique Robot et Football

 

Voila ma collection aujourd'hui... il faut que je me concentre sur les jeux à présent ^^"Il n'y a pas énormément de chose mais ça viendra!

Merci de m'avoir suivi, le prochain article sera avant noël et se sera une "Ren"tro-démo sur Super Nintendo ;) à bientôt chers visiteurs!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mdrrr, tu oses dire que y'a pas grand chose!! XD<br /> Vais te taper *o*<br /> <br /> Hééé, la Playstation, c'est trop bien T-T<br /> Enfin, à l'époque é_è T'as raté FF7, Breath of Fire<br /> et pleins de jeux de mon enfance :/<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bin c'est vrai xD y'a pas grand chose lol... pour la Playstation... moué... c'est vrai que je passe à côté d'énorme RPG comme FF7 (à la rigueur lui je pourrai y jouer...vu le style graphique lors<br /> des phases de jeu) breath of fire et bien d'autre. Mais... c'est plus fort que moi xD la playstation les jeux sont trop trop moche! mes yeux supportent pas xD c'était bien beau de faire de la 3D à<br /> cette époque... mais que c'était moche "-_- (je parle pas des cinématiques de jeux hin). La playstation pouvait pas assumer graphiquement quand il y avait de la 3D et voila...ceci a été réglé avec<br /> la ps2 et bien sur la j'ai pu enfin jouer car graphiquement (je le répète encore) quand c'était en 3D ca ressemblé enfin à quelque chose :) Mais j'avoue que y'a des exception genre FF7, celui-ci je<br /> peux jouer sur playstation car le style graphique est kawaï je trouve xD parcontre pour citer un autre FF, le FF8 hé bien non la je peux pas... c'est trop pour mes yeux! c'est beaucoup trop moche!<br /> (encore une fois je parle pas des cinématiques mais des phases de jeux) xD Voila xD<br /> <br /> <br />

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages