Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 21:31

Hé oui la nouvelle tant attendue (ou pas)  est arrivée, la sortie de la future console de salon de Nintendo, nommé la Wii U Sortira donc en France le 30 novembre!

Pour les prix rien n'est encore fixé pour l'europe (comme toujours) mais on parle de certaines fourchettes.

Comme pour le Japon nous auront le droit à plusieurs pack différent à différent prix.

 

Tout d'abord un "Pack Basique" , qui devrait tourner autour de 299euros

wii-blanche.png

Dans ce pack on aura droit à:

-La console Wii U version blanche avec une capacité de mémoire de 8giga (que l'on pourra augmenter par carte SD ou disk dur par usb)

-Le Wii U game pad (la tablette) version blanche.

-Un adaptateur secteur pour la Wii U

-Un adaptateur de recharge pour le Wii U Game Pad

-Un câble HDMI

et... c'est tout...

 

 

 

vient ensuite un second pack beaucoup plus interessant selon moi, le pack Premium! celui-ci devrait se trouver aux environs de 349euros.

wii-u-noire.png

 

 

Dans ce "Pack Premium" on aura donc droit à:

-La console Nintendo Wii U version Noire avec une capacité de stockage de 32 Giga (toujours possible d'augmenter avec autres cartes ou directement un disk dur en USB)

-Le Wii U Game Pad (la tablette) version noire

-Un adaptateur secteur pour la Wii U

-Un câble de recharge du Wi U Game Pad

-Un câble HDMI

-Un socle pour poser la console

-Un socle de charge pour poser le Wii U Game Pad

-Un sensor Bar (pour capter les mouvement des wii-motes qui sont compatible avec la Wii U)

-2ans d'abonnement offert au Programme Nintendo Network Premium

- et pour finir le Jeu Nintendo Land (plein de mini-jeux pour jouer en famille)

Alors voilà, pour 50euros de plus (normalement) on a le droit à un jeu, à un espace de stockage de 32giga au lieu de 8, un abonnement de 2ans à un service nintendo, 2 socles (un pour la console et un pour le Game Pad) et un Sensor Bar! Donc je pense que le choix et vite fait déjà! surtout que la console est plus classe en noir!

 

 

 

MAIS!!!! ce n'est pas fini!!!

 

On a toujours pas d'image mais un troisième pack sera disponible!

Ce pack est ce qu'on peut appelé un pack premium +

dans ce pack on aura tout ce que propose le "Pack Premium" avec à la place du jeu "Nintendo Land" le jeu "Zombi U" et une manette Wii U pro controller (en gros une manette normal pour jouer) noire bien entendu pour aller avec le pack.

Et ce pack sera donc en vente à 389euros environs (je précise que c'est environ car les prix sont toujours pas vraiment fixé!)

Alors pour 40euros de plus, je pense être plus tenté par le pack Zombi U et la manette en plus.

 

 

 

 

Bref voila, reste plus qu'à avoir la confirmation des prix et si c'est le cas, le pack zombi U sera pour moi! ok ça fait presque 400euros, mais je pense qu'on en a pour son argent avec ce pack comparé au "Pack Basic"

 

 

 

 

En plus de ça, on a eu une petite liste des jeux qui seront dispo à la sortie de la console qui je le rapelle sera le 30 novembre.

 

-New Super Mario Bros. U, qui sera disponible en version boîte en magasin ou directement en téléchargement.

-Nintendo Land, tout comme New super Mario Bros, en boîte ou en téléchargement

-Rayman Legends, en version boîte

-ZombiU, en version boîte

-Mass Effect 3 édition spéciale, en version boîte

-Trine 2 Director's Cut, en téléchargement uniquement

-Toki Tori 2, en téléchargement uniquement

-Nano Assault Neo, en téléchargement uniquement

-Darksiders II

-Call of Duty Black Ops II

 

C'est tout pour le moment, par-contre on parle de 70euros le jeu... ce qui je trouve est trop cher pour du Nintendo... mais ce ne sont que des "on dit" nous verrons bien, je penche plus pour du 60euros...

Maintenant on en saura plus très vite je pense, donc soyons patient.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages