Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 20:48
En gros, avec les séries Kamen Rider, les choses se suivent et se ressemble sur le long terme.
Une routine qui a lieu tout les ans s'est installée et je crois qu'elle n'est plus prête de changer. C'est un peu comme-ci je m'y attendais.
Pour faire simple, j'aime  un kamen Rider sur deux qui sort (en gros car y'a deux exceptions)
Il va falloir que je regarde si il y a des noms en commun dans les productions qui me plaisent ou déplaisent...
Bref, petit récapitulatif vite fait des kamen rider sortie depuis 2000 (je compte pas les anciens j'en ai pas vu beaucoup)
2000: kamen Rider Kuuga, j'ai adoré.
2001: Kamen Rider Agito, j'ai pas aimé.
2002: Kamen Rider Ryuki, j'ai kiffé.
2003: Kamen Rider 555, j'ai adoré .
2004: Kamen Rider Blade, j'ai pas aimé.
2005: Kamen Rider Hibiki, j'ai pas aimé.
2006: Kamen Rider Kabuto, j'ai kiffé.
2007: Kamen Rider Den'O j'ai sur-kiffé.
2008: Kamen Rider Kiva, j'ai pas aimé.
2009: Kamen Rider Decade, j'ai sur-kiffé à mort.
2009: Kamen Rider W: j'ai pas aimé.
2010: Kamen Rider OOO: J'ai sur-kiffé à mort.
2011: Kamen Rider Fourze: j'ai supporté faute de mieux... car sans ça je regardais plus de toku vu que j'aime pas Go-busters...
Bien donc en gros ca fait du 1/2 à quelques exception près... et depuis 2007 c'est vraiment ça. 
mais quand est il donc du Nouveau Kamen Rider Wizard de 2012? dont le premier épisode a été diffusé ce weekend au Japon?
Hé bien le premier épisode me semble très prometteur et donc je pense qu'il va continuer la série des 1/2 et j'accroche déjà beaucoup à ce Rider.
Kamen_Rider_Wizard_Logo.png
 
 
Histoire: La Police est appelée dans un entrepôt car des ouvriers semble en danger.
En arrivant sur les lieux, les policiers se retrouvent face à des monstres, appelés "Ghouls" et se retrouvent totalement impuissant avec leurs armes à feu.
Arrive alors Soma Haruto, un jeune homme en moto, qui se transforme  par magie devant les policiers et se débarasse des monstres sans difficulté à l'aide d'un pistolet qu'il fait apparaître également par magie. Mais le chef des monstres, qu'Haruto identifie comme un "Phamtom" réussi à fuir.
Rinko Daimon, policière présente lors de la bataille, va poser des questions à ce "Wizard" et le mettre en prison, mais très vite les événements s'enchaînent et Rinko qui est enfait une "gate" se retrouvera aux mains du "Phamtom"
Haruto, s'évade de prison grace à la magie et va affronter le "Phamtom" Il devra ensuite entrer dans le monde intérieur de Rinko Daimon pour la sauver du désespoir qui est sur le point de la tuer de l'intérieur et la transformer elle même en "Phamtom"
 
Voila, comme vous l'avez constaté, ce Kamen Rider est un Magicien! il utilise diverses bagues pour se transformer. Il possède des bagues pour chaques éléments élémentaire et bien entendu, chaque bague à sa couleur. Rouge pour le feu par exemple. Ce n'est pas tout car il possède également d'autres bagues avec lesquelles il peut invoquer des compagnons miniatures (unicorn, kraken, etc) et d'autres bagues encore qui auront d'autres rôles (je spoile pas plus)
 
 
kamen-rider-wizard
 Kamen Rider Wizard Flame Ring
 
Alors oui ça sent le marketing à tout va avec tous ses anneaux, on va en avoir pour tout les Riders existants en plus de ceux pour la série, mais tant que la série est bonne autant en profiter, on verra dans quelques semaines si mon premier aperçu est bon ou pas et si la série me déçois mais j'ai envie de dire que pour le moment les séries que j'ai aimé j'ai toujours accroché dès le premier épisode, et c'est le cas pour Kamen Rider Wizard!
Le plus simple est encore de se faire un avis par soit même, alors sans plus attendre, voici le lien pour visionner ce premier épisode qui ne restera pas longtemps en ligne.
 
Bon visionnage ;) et à la prochaine.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lucas 12/06/2015 17:20

et si on ne kane pas

Ren Rider

decade noir blancà propos de moi: Un blog fait par moi, Ren Rider( tiens d'ailleurs pourquoi Ren Rider? Ren pour mon prénom et Rider pour Kamen Rider, tout simplement)
Ce blog me servira à partager mes coups de coeur, mes passions, mes coups de gueule et tout le tralala avec mes ami(e)s mais aussi avec vous simple visiteurs inconnus. Bonne visite à tous et j'espère que vous reviendrez souvent.

Ren Rider pour vous servir.

Liens

button-sb6.jpg
  bando-lakav.jpg
fuurin

Pages